L'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ultime Alliance

Bienvenu sur le forum de L'ULTIME ALLIANCE of Chikara!!!Réunion des Maîtres dans l'art de la Guerre!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Longue et rude absence non-annoncée

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza_the_Best
Admin
Admin
Zabuza_the_Best


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : En ZDG avec mes frères
Emploi/loisirs : Killeur et Raideur Professionnel
Equipe : Les Raideurs Suprêmes
Date d'inscription : 16/02/2008

Longue et rude absence non-annoncée Empty
MessageSujet: Longue et rude absence non-annoncée   Longue et rude absence non-annoncée Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:05

Salut tout le monde, comme vous avez surement pu le remarquer j'ai été inactif pendant plusieurs longues semaines et, à ma connaissance, ca n'a jamais été annoncé sur ce forum!!

Je voulais donc m'excuser de ce terrible imprévu qui m'a obligé d'arreter toutes activités sur l'ordinateur, car ce dernier à chopper une grosse saloperie de virus totalement inattendue (ben ya moyen que c'était inattendu parce que sinon... xD) et j'ai donc été privé de tous contacts avec l'ordinateur durant ces derniers temps!

Cependant j'ai, comme par hasard, récupéré mon ordi' en très bon état le 24 décembre 2008 (donc hier) et tout simplement...me rev'la actif sur le jeu...j'espère que vous avez tous bien progressé durant ma longue absence?! Cependant je pense que le forum va lacher l'affaire pour l'instant, j'ai les vacs désormais, j'les attendais depuis les vacs d'été alors mnt qu'elles sont enfin là, j'vais pas les passer à modifier et rameutter tout le monde sur le forum!!


MAIS PAR CONTRE CA VA KILLER SEVERE !! xD héhé!!

Donc les raids seront généralement annoncés sur ce fofo' !


Sur ce, Bon jeu à tous, Joyeux Noël à tous et à bientot en ZDG!!

Très cordialement,

Le Raideur Kamikaze Zabuza
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-alliance.forumsactifs.net
 
Longue et rude absence non-annoncée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Alliance :: Discussion :: Problèmes et Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser