L'Ultime Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ultime Alliance

Bienvenu sur le forum de L'ULTIME ALLIANCE of Chikara!!!Réunion des Maîtres dans l'art de la Guerre!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Immobilisme Chikarate !

Aller en bas 
+3
Haineko
kev14
kawabuto
7 participants
AuteurMessage
kawabuto
Modérateur
Modérateur
kawabuto


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Argentina
Emploi/loisirs : ROCK
Equipe : ~Stylish' Chaos'~
Date d'inscription : 18/02/2008

Immobilisme Chikarate ! Empty
MessageSujet: Immobilisme Chikarate !   Immobilisme Chikarate ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:05

Bien Bien Bien,

Par où commencer, ce Forum quand il a été créé était composer de ML.. Depuis de l'eau à couler sous les ponts ! Vous tous, ou presque ete des HL ! Ce Forum a pour but de faciliter les organisations de Raid ou occupation ou encore Contre !

Ce qui un temps donner n'était pas chose aisée [Cause FORT BONUS ], même si je suis contre cette MAJ, les ZDG nécessitent une action de type Individualiste { au niveau des teams }.
Maintenant pour faire des points il faut arriver à tous se connecter en même temps et trouver un horaire pour raider [ Euh Certains annoncait une MAJ contre les GEEK ? Faire son emploi du temps par rapport à Shinobi pour raider en team, c'est plutôt ca etre un Geek...]. Je dis ça juste contre les Jaloux et mauvaises Langues Wink.

Quoi qu'il en soit, cela fait plusieurs jours que je m'aperçois que Chikara merde TOTAL.

Un petit Topo' : Stylish' +387
et ensuite... Bah plus rien ! ALors que Mahou et Gensou Marchent bien !

Alors ça me fait rire de voir dans les annonces de l'admin les " Oé trop fort la Maj merci admin" ...

Alors qu'au final, les gens désertent peu à peu les ZDG... Il serait bien de s'organiser pour que CHikara ne Finisse pas dans ses travers au combien connu !

Alors Chef d'équipe que vous êtes, faites Valloir vos statuts dans la mesure du possible et bougez vous les fesses !!

Organisez vous entre Team et raidez ensemble nettoyer, laver les ZDG ! On demande pas de les prendre mais de faire une action coordonnée à plusieurs team par exemple sur des cases adjacentes et de tout nettoyer !!


Le topic des ZDG prend la poussière !!!


Dernière édition par kawabuto le Mer 1 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legionspartiates.bbactif.com
kev14
Ninja d'élite
Ninja d'élite
kev14


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : benouville
Emploi/loisirs : defoncer les autres en zdg
Equipe : La Vengeance des Anges Déchus
Date d'inscription : 28/04/2008

Immobilisme Chikarate ! Empty
MessageSujet: Re: Immobilisme Chikarate !   Immobilisme Chikarate ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:07

lol bien dit kawabuto ba notre team essaye de faire des raid mais les autre ne veulent pas alors on se fait des raid que avec la team mais on n'ai toujour partant pour faire des raid avec les autre team
Revenir en haut Aller en bas
Haineko
Ninja d'élite
Ninja d'élite
Haineko


Nombre de messages : 191
Equipe : Bayushi House Guard
Date d'inscription : 22/04/2008

Immobilisme Chikarate ! Empty
MessageSujet: Re: Immobilisme Chikarate !   Immobilisme Chikarate ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:14

J'avoue que moi aussi ça commence a me gonfler tout ça! Le problème est que dans les grosses team genre la Stylish, Bayushi ou quoi ça se passe bien tout le monde est motivé pour raider (genre on s'est débrouillé pour raider a 8h du mat' avant d'aller en cours poru certains) mais dans les team moyennes, ou qui ne s'etendent pas bien c'est la cata! Personnes ne viens a la même heure, pas vraiment de motivation.
La seule chose qui font venir aux raid sont les "é moa jve le watrion band de batar" comme dis Jujin'.

Bref, il faudrais vraiment remotiver tout le monde, parce que sinon, comme on l'a vu pour les raids précédents, il y en as 2~3 d'une meme team qui viennent et donc se font ouvrir en deux vu qu'ils n'ont pas de bonus. Reste alors les grosses team, une par case à tout casser et là, impossible de faire quoi que ce soit.

Bref, motivez-vous Smile

PS: kev, arrêtes tes messages qui ne servent à rien "oé bien di lol", ou construis-les un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_Ad_Luffy
Chef de Team
Chef de Team
Monkey_Ad_Luffy


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Dans la LOSE
Emploi/loisirs : Etudiant en chimie (La chimie un loisir? Nan pas vraiment lol)
Equipe : Klub des Loosers
Date d'inscription : 12/04/2008

Immobilisme Chikarate ! Empty
MessageSujet: Re: Immobilisme Chikarate !   Immobilisme Chikarate ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:37

Yop!


Je suis quasi d'accord en tout point avec toi kawa' Very Happy

Donc reprenons, il est vrai qu'on est pour une bonne partie devenu HL mais il faut noter que c'est loin d'être le cas de tlm certains sont comme dirait "disparu" Sad
> Comme il a été proposé par Lee_sama il serait bien de contacter le chef chaque team et de prendre connaissance des ambitions actuelles de leur team. Et de faire ce qu'on appelle un nettoyage car c'est bien de cela qu'il s'agit! Prenons des mesures draconiennes! Razz

C'est seulement suite à ça qu'on pourra envisager qqchose et ça demande du tps! Car là franchement je peux pas dire le potentiel de cette alliance... Entre les nouveaux motivés que j'ai repéré et ce qui donne l'impression d'avoir lâché, c'est difficile de juger!

Voilà, mnt en ce qui concerne ma team, je suis chef et je me dois de vous faire un 'ti rapport de celle-ci:
On peut dire que c'est aujourd'hui une team HL et c'est bien, c'est une bonne chose de faite Very Happy
Comme bcp de Chikaz', certains ont profités de cette MAJ pour jouer les spéléologues, vous savez ce phénomène de "grotte" où tlm veut son perfect mdr. Enfin bon pour bcp de nous on est fraîchement masqué... Pour ma part ça fais moins de 2 mois (Et j'étais le 1er)... Et j'ai recup' un masque off' que récemment vu que je raidais régulièrement. J'estime qu'on a prouvé qu'on peut apporter notre plus en raid et j'annonce qu'on sera même plus tranchant à l'avenir! De mon côté j'essaye de résoudre les 'ti pb interne (pas d'engueulade lol).


On peut compter sur ma team ici ou ailleurs, tout raids feront l'affaire xD


Edit: Peut-on déplacer le sujet, ici avec le flood, on ne le verra pas toujours... Pourquoi pas dans "Problème et absence" qui est peu utilisé, et c'est un problème même si j'imagine qu'il ne s'agit pas de ce genre de problème dont il est question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_Ad_Luffy
Chef de Team
Chef de Team
Monkey_Ad_Luffy


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Dans la LOSE
Emploi/loisirs : Etudiant en chimie (La chimie un loisir? Nan pas vraiment lol)
Equipe : Klub des Loosers
Date d'inscription : 12/04/2008

Immobilisme Chikarate ! Empty
MessageSujet: Re: Immobilisme Chikarate !   Immobilisme Chikarate ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:53

UP!
Je me permet de bump car ce sujet est important je trouve et ça vous prend 2 cliques de supprimer mon message Laughing
Et je voudrais d'autres réactions Smile

Merci de me comprendre pour ce double! (et éviter de flooder un 'ti moment svp Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
greg-air
Modérateur
Modérateur
greg-air


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Gard
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité
Equipe : La Vengeance des Anges Déchus
Date d'inscription : 18/04/2008

Immobilisme Chikarate ! Empty
MessageSujet: Re: Immobilisme Chikarate !   Immobilisme Chikarate ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:58

il est vrai que les chikarates de motivation, cependant j'aimerai soulever deux point négatifs qui me vienne a l'esprit:

les alertes MP: il est vrai que les MP massif sont la cause principale des taupages de raid, qui nous valent des contres de plus en plus brusque car c'est la facilité pour certain de faire des kills, cependant tout l'intéret du jeu et là, c'est d'organiser des raid secret et de débusquer le raid ennemis, alors comment faire faut il arrêter les MP massif ? pourquoi ne pas laisser 2-3 personnes de confiance recenser les pseudo de chef d'équipe de confiance et les mp en cas de raid pour que en trois clic il avertisse les membre de leur équipe, cependant cela suffirai t-il a éviter le taupage?

derniére chose qui est en lien avec le précédent, l'ua est en perdition ce qui est malheureux car elle pourrai être une excellente plateforme pour organiser des raid avec toutes le équipe inscrites!!!

dans la première partie je remet juste en question pour animer le débat et pour pour parvenir a une décision rapide cependant moi je suis pour que les teams (chef ou membre) se créer des contacts avec des team comme eux pour faire des raids suprises avec 15 shinobis remonter, pour le MP massif je reste contre a cause du taupage et des contre malheureux!!!!

maintenant a vous de débattre et de dire vos opinions
Revenir en haut Aller en bas
Haineko
Ninja d'élite
Ninja d'élite
Haineko


Nombre de messages : 191
Equipe : Bayushi House Guard
Date d'inscription : 22/04/2008

Immobilisme Chikarate ! Empty
MessageSujet: Re: Immobilisme Chikarate !   Immobilisme Chikarate ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:30

Greg, je suis d'accord avec toi, il faudrais contacter les chefs d'équipes en qui on a confiance et qui apporteront le aide à coup sûr. Mais il faudrais un forum ultra-serré avec non pas un système d'inscription comme le MFR, ou ici par Mp mais où l'on s'inscrit par des connaissances. Comme ça, les raids ne seraient plsu taupés et assurés d'êtres exécutés par des HLs only ce qui permet de pas filer des points aux autres villages plus qu'ils n'en n'ont besoin, et de voir le taux d'echec s'amoindrir. Par contre, après niveau MPage massif, il faudrait le réserver aux appels à l'occupation.

Par contre, au niveau de l'alliance, ok mais il n'y a pas beaucoup de team de HLs, la plupart étant mixtes, et souvent avec maximum 1 ou 2 kages. Avec la nouvelle MaJ il faudt vraiment des niveau assez hauts. En plus, beaucoups de chef et de team-mates de sont plus actifs ici, ce qui est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
boyto59
Ninja d'élite
Ninja d'élite
boyto59


Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : En zdg avec chikaz'army
Emploi/loisirs : Tuer ,tuer et encore tuer
Equipe : ~Chikara Warriors~
Date d'inscription : 18/02/2008

Immobilisme Chikarate ! Empty
MessageSujet: Re: Immobilisme Chikarate !   Immobilisme Chikarate ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:17

kev ne dit peut être pas beaucoup mais c'est toi qui parlait de s'entendre entre "allié" alors c'est aussi bien de dire une tite phrase moi j'ai pas trop le temps de lire vos romans bref je suis ok avec le texte de kawabuto on attend que des raids nous les kages quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Haineko
Ninja d'élite
Ninja d'élite
Haineko


Nombre de messages : 191
Equipe : Bayushi House Guard
Date d'inscription : 22/04/2008

Immobilisme Chikarate ! Empty
MessageSujet: Re: Immobilisme Chikarate !   Immobilisme Chikarate ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:38

J'ai pas dis qu'il parlait pas beaucoup, mais qu'il faut qu'il construise ses message, car les 8/10ème sont du flood pur et la moitié qui n'est pas dans la section flood. Bref passons. J'ai parlé avec des gens de Mahou & Gensou, et bien ils l'ont fait de marnière radicale (du moins à Mahou):

Mahousard a écrit:
a mahou on a réussit a changer les mentalité mais qu'est ce qu'on en a bavé.
Un nouveau privé, un nouveau secondaire, un nouveau forum pour tous. Bref ce fut dure mais le résultat est assez satisfaisant.
Sa va faire 1 an dans quelques mois que mahjou ne possède plus d'avance sur chikara et ce n'est que maintenant que nous réagissont donc tu vois que se ce sera pas facil pour vous de reprendre du poil de la bète.

Au sujet des teams qui ne s'etendent pas et qui ont du mal à raider aux mêmes heures pour tout le monde (commentaire d'un gensouhard):

Gensouhard a écrit:
Si les 3/4 de vos équipes moyennes ( 600-2500 points )sont comme ca vous allez avoir du mal a garder longtemps votre première place, surtout quand on voit que tout les jours ,mahou se rapproche de chikara.

J'pense que c'est plutôt interressant de voir ce que pensent les autres, dans d'autres villages Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawabuto
Modérateur
Modérateur
kawabuto


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Argentina
Emploi/loisirs : ROCK
Equipe : ~Stylish' Chaos'~
Date d'inscription : 18/02/2008

Immobilisme Chikarate ! Empty
MessageSujet: Re: Immobilisme Chikarate !   Immobilisme Chikarate ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:56

Là, avec la Stylish on se poile en 287... On raid.. Demain regardez Notre progression !

Avec de l'organisation on a moyen de faire très mal ! Wink !


Si vous avez d'autre idée pour bien se coordonnée, donnez les Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legionspartiates.bbactif.com
greg-air
Modérateur
Modérateur
greg-air


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Gard
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité
Equipe : La Vengeance des Anges Déchus
Date d'inscription : 18/04/2008

Immobilisme Chikarate ! Empty
MessageSujet: Re: Immobilisme Chikarate !   Immobilisme Chikarate ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:01

haineko a souvelevé un fait intérressant c'est de "changer les mentalité" c'est exactement l'un des buts essentiels pour faire face a ce qu'apelle kawa "immobilisme chikarate" donner envie au chef et membre a s'investir dans l'apogé futur chikarate!!

Mais comment s'y prendre?

j'ai quelque idée ( certains vous paraitrons farfelu, mais tel est ce que je suis)

- envoyer une lettre de "propagande" ( le mot est fort je sais) dans laquelle nous diront l'importance de s'investir dans chikara, le but rechercher, les moyens ect... ( contre-argument: vont t -elle la lire?)

- Renforcer le besoin de sensei-disciple pour aider les plus jeunes dans leur choix stratégique avec l'expérience des plus vieux pour éviter toute erreur et perte de temps, pour qu'il soit plus vite apte aux combats. (contre-argument: comment faire? "propagande", forum pour faciliter le rencontre sensei disciple...)

- créer un grand forum chikarate où l'on s'en fou du taupage car aucune info sur le raid sera donnée juste sur les contre, le but est de faciliter la rencontre des chikarates pour la création d'alliance, et rendre plus intéractif le jeu afin que les chikarates eux même soit plus intéractif!! (question:le forum mid-fir-rhum rempli t-il toute ces missions?)

Bon je sais cela demandera du temps mais nous sommes plusieurs personne de confiance ici prete a mettre des projets en place pour chikara.
Revenir en haut Aller en bas
Haineko
Ninja d'élite
Ninja d'élite
Haineko


Nombre de messages : 191
Equipe : Bayushi House Guard
Date d'inscription : 22/04/2008

Immobilisme Chikarate ! Empty
MessageSujet: Re: Immobilisme Chikarate !   Immobilisme Chikarate ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:18

C'est pas farfelu du tout! En fait il faudrais pour bien faire deux forums.
- L'un comme tu l'a dit sans les infos de raids, pour qu'il y ait plus de discussion, etc ^^'
- Un autre avec d'importants raideurs, de grosses équipes ou du moins avec un niveau très élevé, non taupé ayant pour but de raider et de décider des raids.

La lettre de propagande, why not c'est vrai mais il y en a pas mal d'égoïstes complet qui diraient qu'ils s'en fouttent ou trouveront des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza_the_Best
Admin
Admin
Zabuza_the_Best


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : En ZDG avec mes frères
Emploi/loisirs : Killeur et Raideur Professionnel
Equipe : Les Raideurs Suprêmes
Date d'inscription : 16/02/2008

Immobilisme Chikarate ! Empty
MessageSujet: Re: Immobilisme Chikarate !   Immobilisme Chikarate ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:04

Haineko a écrit:
...
- Un autre avec d'importants raideurs, de grosses équipes ou du moins avec un niveau très élevé, non taupé ayant pour but de raider et de décider des raids.

...


Celui existe déjà, et comme tu l'as bien dit, seuls les grandes teams raideuses y sont inscrits (et non des campeurs) 'fin bref, ca pour dire que la création d'un nouveau forum chikara public pourrait etre effectivement très interessant !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-alliance.forumsactifs.net
greg-air
Modérateur
Modérateur
greg-air


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Gard
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité
Equipe : La Vengeance des Anges Déchus
Date d'inscription : 18/04/2008

Immobilisme Chikarate ! Empty
MessageSujet: Re: Immobilisme Chikarate !   Immobilisme Chikarate ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:22

j'ai quelque question:

zabu => le forum privée dont tu parle c'est le MFR ? es t il vraiment sans taupage, d'aprés toi?

zabu=> pour le forum général pourquoi ne pas faire de l'ultime alliance un forum général évidemment cella souvent entend d'augmenter les effectifs de modo, de sujet, de supprimer tout ce qui concerne les raid et occupation de zone. qu'en pensez vous ( zabu et viper) je comprendrai que vous me veuillez pas car l'ultime alliance est le fruit de votre travail mais bon sans celui là j'aurai pas pu m'intégrer dans la vie de chikara et vous connaitre, j'ai de formidable rencontre grace a lui alors pourquoi ça ne marcherai pas pour les autres chikarate.

concernant la lettre de "propagande" je vais la rediger et la mettre en ligne sur le fofo pour que vous puissez modifier de struc si bon vous semble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_Ad_Luffy
Chef de Team
Chef de Team
Monkey_Ad_Luffy


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Dans la LOSE
Emploi/loisirs : Etudiant en chimie (La chimie un loisir? Nan pas vraiment lol)
Equipe : Klub des Loosers
Date d'inscription : 12/04/2008

Immobilisme Chikarate ! Empty
MessageSujet: Re: Immobilisme Chikarate !   Immobilisme Chikarate ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:47

Laissez moi répondre, moi je veux!! lol

Donc greg-air,

Tout d'abord non zab ne parle pas du MFR (qui est bien sûr taupé), il existe un forum de raideur sérieux et pour être honnête, il est là depuis 2-3mois déjà...
> Veuillez svp ne pas posé de questions sur ce forum, il n'y a pas de règles pour y rentrer (ça serait trop simple sinon), cela fonctionne sur le bon vouloir de ses administrateurs! Voilà le sujet est clos, vous serez p-e amené à y rentrer si vous démontrer votre bonne volonté mais surtout votre efficacité!

Ensuite le forum générale c'est le MFR, mais j'admet que comparer à l'ultime alliance, il est moins convivial (c'est juste mon avis). Je l'ai tjs dis l'UA m'a permi de connaître pas mal de Chikaz' et si j'ai pu un peu m'imposer en raideur régulier et de confiance (je le suis n'est-ce pas, rassurez-moi... Laughing) c'est grâce à vous.

Pour moi l'UA permet les rencontres avant tout et même parfois de repérer les nouveaux motivés! C'est ma vision de ce forum, si vous la partager pas je comprendrais puisque le but premier de ce forum était bien de former une alliance de raideur et non de piocher dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
greg-air
Modérateur
Modérateur
greg-air


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Gard
Emploi/loisirs : Etudiant en comptabilité
Equipe : La Vengeance des Anges Déchus
Date d'inscription : 18/04/2008

Immobilisme Chikarate ! Empty
MessageSujet: Re: Immobilisme Chikarate !   Immobilisme Chikarate ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:26

ok merci mokey pour toute c'est précision!

pour le forum secret qui existe depuis 2 voir 3mois , je trouve que les admins ont eu une excellente idée, comme ça seul les personne de confiance y ont acces!!

pour le MFR (j'a pas eu encore le temps de faire mes scan pour y rentrer), si c'est un forum général pourquoi autant de condition d'entrer ( d'aprés que ce j'ai vu) alirs que c'est un forum général!!!! il y a t-il des info raid? (j'imagine que non mais c'est pour me conforter l'esprit).

bref, si le forum public et ultra privée existe alors que reste -il a faire?

un grand élan de publicité pour le forum public?

la lettre de "propagande" ( redaction personnel en cour, bientot publier)

avez vous d'autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey_Ad_Luffy
Chef de Team
Chef de Team
Monkey_Ad_Luffy


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Dans la LOSE
Emploi/loisirs : Etudiant en chimie (La chimie un loisir? Nan pas vraiment lol)
Equipe : Klub des Loosers
Date d'inscription : 12/04/2008

Immobilisme Chikarate ! Empty
MessageSujet: Re: Immobilisme Chikarate !   Immobilisme Chikarate ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:55

Le MFR est semi privée/publique!

"Autant de conditions", t'exagère il suffit d'être lv40+ c'est pas compliqué... Après les screens et tout, faut pas être manchot non plus x)

Ensuite les pub MFR, il y en a dans quasi tout les msg de raid et c'est sur le forum officiel du jeu! Concernant les raids, il y en a dessus notamment les massifs vu qu'il est taupé Neutral


Donc selon moi tout est déjà présent pour réussir, il faut juste plus de Chikaz' motivé et vous même arrivé à un certain niveau, vous pouvez demander à ce qu'on vous prévienne de pleins de raids. Si vous cherchez bien un appel a été fais sur le MFR Wink
Puis c'est aussi vous qui devez vous y tenir! Participer régulièrement, c'est la clé de la réussite!
Un imprévu peut arriver et vous empêche de raider mais à chaque fois... autant ne pas s'inscrire dans la liste des raideurs!

Et petite info, je pense que Chikara se relévera dès cette semaine. Le retour de Ted' fera le plus grand bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immobilisme Chikarate ! Empty
MessageSujet: Re: Immobilisme Chikarate !   Immobilisme Chikarate ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immobilisme Chikarate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Alliance :: Discussion :: Problèmes et Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser